Après deux ans d’absence, la 18e édition du Souper bénéfice La Fontaine a permis d’amasser 39 784 $ !
Le 7 mai 2022 avait lieu la 18e édition du souper bénéfice de La Fontaine. Après deux ans d’absence, nous étions heureux d’accueillir 358 personnes pour un souper et une soirée animée. Notre populaire course de fauteuil roulant à permis à elle seule d’amasser la somme de 4229 $ lors de la mise en course.
Monsieur Richard Lefèbvre, administrateur du conseil d’administration de Caisse Desjardins et représentant de la municipalité de Sainte-Marie assurait la présidence d’honneur de l’événement. D’ailleurs, dans son allocution aux invités, Monsieur Lefèbvre a mentionné que la Caisse de la Nouvelle-Beauce était fière d’appuyer un organisme comme le notre car nos services sont essentiels dans la communauté. Il a aussi salué notre travail, notre passion et notre engagement auprès des gens qui ont recours à nos services.
Lors de cette soirée, ELB construction était le partenaire de catégorie *Vin d’honneur et Tapis rouge. Les participants pour la soirée étaient accueillis avec un vin d’honneur et prenaient la pose sur le tapis rouge. (Noémie Hébert, photographe). Daniel Paré Dodge Chrysler de Sainte-Marie conjointement avec la Fondation Mobilis était le partenaire de catégorie *Animation et course. (Kaven Mc Cathy, animateur et Isabelle Vachon responsable de la course).
L’Association d’Entraide communautaire La Fontaine tient à remercier ses nombreux partenaires du Plan Respect, du Plan Intégration et du Plan Autonomie ainsi que les partenaires de l’encan silencieux et des prix de présence. Elle désire aussi souligner l’apport de l’équipe de permanence qui ont contribué au succès du souper bénéfice. De plus, elle tient aussi à souligner la participation de son conseil d’administration et félicite toute l’équipe qui a rendu cette soirée possible. « Je suis extrêmement touchée de l’appui de tous ceux et celle qui ont fait de cette soirée un événement mémorable. Pour moi, c’était mon premier souper avec vous mais non le dernier. Votre grande générosité adoucie les grands défis d’assurer la pérennité de l’organisme afin d’offrir des services aux personnes et aux proches de personnes ayant une limitation physique, intellectuelle ou un trouble du spectre de l’autisme. C’est avec cet appui que nous pourrons, ensemble, continuer de leur offrir des moments meilleurs. Merci de tout cœur de croire en nous et de poser des gestes concrets qui font une réelle différence dans leur vie »
Cynthia Vallée, Directrice générale